Livraison et retours
Clients Français
Dès lors que votre commande est passée, nous nous démenons pour expédier vos produits le plus rapidement possible.
Vu le caractère artisanal de Woink, il faut tenir compte du fait que parfois nous devons fabriquer sur mesure vos Woinks et cela peut prendre un peu plus de temps. En général, si les produits sont en stock, la livraison est livrée en 3 à 5 jours.
Livraison
Nous nous efforçons d’imprimer et d’emballer vos commandes dans un délai de 3 à 4 jours ouvrés après réception. Merci de votre patience !
Livraison gratuite :
Dépensez plus de 100€ pour une livraison gratuite.
Politique de retour
Veuillez nous envoyer un e-mail à coucou@woink.fr si vous rencontrez un problème avec votre commande.
Nous acceptons les retours et les échanges dans les 14 jours suivant l’achat, à condition que l’article soit retourné non porté et dans le même état.
Articles en solde
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés.
Les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.
Échanges
Nous remplaçons uniquement les articles s’ils sont défectueux ou endommagés.
Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre article à : Atelier Compöte, 12 rue de la Lys 59 250 Halluin FRANCE.
Les frais de retour sont à votre charge. Nous vous recommandons d’utiliser un service de retour avec signature et/ou suivi pour garantir la bonne réception du colis. Nous ne pouvons pas effectuer de remboursement si nous ne recevons pas l’article. Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.
Nous traiterons les retours et les échanges dans les 2 à 3 jours ouvrables suivant la réception de l’article.